Actualités
  1. Accueil
  2. Bâtiment CFA Normandie certifié Qualiopi et NF214 !

Bâtiment CFA Normandie certifié Qualiopi et NF214 !

Un gage de la qualité de nos formations auprès de nos entreprises, stagiaires et apprenants.
       


C’est avec grand plaisir que nous vous informons de l’obtention par Bâtiment CFA Normandie, des certifications NF214 et QUALIOPI pour les catégories d’actions suivantes :
  • actions de formation continue
  • actions de formation par apprentissage
Un grand merci à l’ensemble de nos équipes qui ont œuvré à l’obtention de cette certification !
 
 
Qualiopi et NF214, c’est quoi ?
 
La certification Qualiopi est issue de la loi du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel ». Cette loi prévoit une obligation de certification, par un organisme tiers, des prestataires réalisant des actions concourant au développement des compétences, sur la base d’un référentiel nationale qualité, s’ils veulent bénéficier de fonds publics et/ou mutualisés.
 
Créée en concertation avec acteurs du monde de la formation, la certification NF Service Formation répond aux besoins et exigences de chacun : financeurs, stagiaires, entreprises, organismes de formation. Elle a évolué régulièrement au fil des années pour répondre aux transformations du domaine de la formation professionnelle et continuer de répondre aux attentes de tous. Reconnue par le CNEFOP, cette certification prouve une qualité constante des différents services. Compétences des formateurs, méthodologie, organisation des formations et évaluations sont contrôlées régulièrement par AFNOR Certification.
 
Ainsi Bâtiment CFA Normandie et ses sept sites de formation répondent aux critères de ces certifications qualité Qualiopi et NF214. C’est la reconnaissance de la qualité des formations que nous délivrons. C’est la garantie pour les stagiaires et apprenants d’être éligibles aux différents financements.
 
Une excellente nouvelle si vous souhaitez bénéficier de nos parcours de formation professionnelle ou en apprentissage !